Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PDD mon combat
La PDD mon combat
Derniers commentaires
26 février 2011

Menu spécial de Kiwi pour les médicaments

Afin que Kiwi prenne ses médicaments sans trop de difficulté, après un moi de traitement j'ai trouvé ce qui allait le mieux. Kiwi est très maline et dès qu'il y a un changement, pousse la cuillère violement pour me le faire comprendre.

Son menu bien spécifique tous les jours à raison de 2 fois par jour pris dans une cuillère.

1 cuillère à café de pâtée de nourrissage, 1 demie cuillère à café de confiture aux fruits rouge bio et non sucré ou compote de bébé ou carotte de bébé, la pointe du couteau avec du miel et le tout arrosé de jus de cranberries bio non sucré. Je prélève une cuillère à soupe et j'y ajoute les médicaments, Kiwi n'en laisse pas une miette et je rajoute le reste de la mixture dans ses fruits et légumes du matin.

Kiwi se régale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lu comme ça, tout semble bien appétissant !!! Même nous, on aimerait en manger .....<br /> Quelle maman attentionnée tu fais ....<br /> <br /> Bises à vous deux !!!
Publicité
La PDD mon combat
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 540
Publicité