Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PDD mon combat
La PDD mon combat
Derniers commentaires
15 mars 2011

Résultat du 23 février 2011

MAIL récu le 14 mars 2011 du vétérinaire
 
Bonsoir
 
voici le dernier résultat de Kiwi:
 
il n´y apparemment plus de virus, en tout cas il n´en excrète pas pour le moment, si cela reste je ne sais pas.
Les anticorps ont diminué de moitié, cela devrait dire que son corps est en train de lutter contre le virus et que l´infection se stabilise.
En tout cas, j´espère que cette théorie colle, nous allons refaire un test dans 2-3 mois pour voir son évolution.
Je suis content de pouvoir vous donner de bonnes nouvelles parmi les mauvaises.
J´espère que cela reste et continue dans ce sens.
bonne soirée
Cordialement
 
Il faut maintenant qu'elle reprenne du poids, elle doit certainement ressentir mon moral qui est au plus bat, on va y arriver.
 
Encore un grand merci Docteur pour tout le soutien que vous m'apportez dans ce combat.
Je vais continuer à me battre pour que ma Kiwi retrouve toute son énergie.

IL LE FAUT.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chère Oma!!!<br /> Il faut remonter la pente et je pense que ces dernières nouvelles vont vous aider a vous battre.<br /> Nous vous soutenons de tout coeur.<br /> Il faut vaincre, se battre et nous vous aiderons moralement.<br /> Ce vétérinaire est un homme extraordinaire comme vous êtes une femme extraordinaire car en plus de vous battre pour votre petite kiwi de toutes vos forces vous permettez a beaucoup de gens de connaitre et comprendre cette maladie.<br /> Je vous embrasse bien fort et vous souhaite bon courage.<br /> Surtout profitez de chaque rayon de soleil.<br /> Toute mon amitié.<br /> Joelle et sa famille.
Publicité
La PDD mon combat
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 542
Publicité