Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PDD mon combat
La PDD mon combat
Derniers commentaires
16 mars 2011

Courbe de poids de Kiwi

Kiwi ne doit pas descendre en dessous de 400g

Nous nous sommes rendu compte que si j'allais pas bien, Kiwi perdait du poids mais si mon moral est au beau Kiwi remonte. C'est aussi un des comportement de la maladie. Cela prouve bien que le gris du Gabon ressent le mal être de son maitre.

Poids au quotidien à partir de ce jour, après avoir eu les résultats du 23 février 2011

Le 16 mars au matin 397 g                       au soir 430 g

Le 17 mars au matin 404 g                      au soir 438 g

Le 18 mars au matin 410 g                      au soir  431 g

Le 19 mars au matin 419 g mais elle a énormément vomi et pourtant elle à l'air bien

Le 23 mars 2011

Vidéo de Kiwi devant la glace, elle se parle à elle même

video

Kiwi et en forme ce matin, au réveil j'arrive maintenant à déceler si la journée sera bonne ou mauvaise, son regard est tellement différent quand elle n'est pas bien, son poids se stabilise à nouveau elle est en traitement maintenant depuis le 19 janvier 2011 et se bat toujours aussi fort.

Le 24 mars 2011

Chose que j'ai remarqué depuis deux jours, vous savez tous que nos perroquets secrètent une substance qui leur donne une odeur bien à eux, et Kiwi ne l'avait plus depuis longtemps et quand je vais la chercher le matin, une bonne odeur de perroquet se dégage.

Autre particularité : elle a le contour de l'œil qui redevient à nouveau bleu clair, je crois que  le corps de Kiwi combat bien ce virus. Le soleil y fait sans doute aussi son effet.

Le 26 mars 2011

Hier nous avons été cherché le ravitaillement de médicament pour Kiwi, elle aura un prochain bilan vers le 20 mai, le vétérinaire est très confiant, mais la ou il a des craintes c'est lorsque Kiwi est en baisse de poids, il nous a expliqué que sa descente régulière en dessous de 400g représentait quand même quelques dangers à savoir que dans ses moments de faiblesse elle est dans un état épileptique mais sans souffrance.

La PDD est une maladie qui attaque les nerfs de l'oiseau et contrairement à l’humain, il a été trouvé récemment que ses nerfs se régénéraient, un grand espoir.

EN Amérique il y a aussi un test qui se met en place, la recherche de la PDD par les plumes et bien sur notre vétérinaire va l'essayer.

Donc le combat n'est pas encore gagné mais on y croit maintenant de plus en plus.

Le 8 avril 2011

Surprise ce matin je n'y croyais pas: 415g, je l'ai pesé 3 fois changé de pile sur ma balance pour être sur mais elle pèse bien 415g ce matin, maintenant il faut qu'elle les garde, la dernière fois qu'elle avait ce poids c'était le 19 février, encore une petite heure et je la met dehors, allez oust Kiwi va prendre le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La PDD mon combat
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 546
Publicité