Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PDD mon combat
La PDD mon combat
Derniers commentaires
7 mai 2011

Kiwi nous a quitté le 6 mai 2011

 Ce matin, pas de bonjours les ptits loups, un silence à vous faire froid dans le dos,
 Je viens vous annoncer que ma Kiwi a decidé de ne plus se battre pour rester avec moi.
Elle est parti dans un monde meilleur pour rejoindre Orphée, Aladin et Aloha.
Elle a été euthanasiée le 6 mai 2011 à 15h35. Je me suis battu jusqu'au bout avec l'aide de mon vétérinaire que je remercie de tout coeur pour avoir fait tout ce qui était en son pouvoir afin de la sortir de la PDD mais la maladie l'a emporté. Je suis anéantie, fatiguée, pleine de haine pour des gens sans coeur.

Merci également à vous tous qui m'avez soutenue dans ce dur combat qui était le mien et celui de Kiwi, je dirai même le votre. Au revoir  "ma mémère" c'est comme ça que je l'appelais, tu seras toujours avec moi. Aujourd'hui , c'est moi qui te dit "bonne nuit les ptits loups"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un véritable tsunami, qui est passé dans votre demeure Oma et Dédé ,c'est triste a pleurer.<br /> Mais bientôt la vie va reprendre de plus belle, je te souhaite plein plein de bonheur avec tes nouveaux plumeaux
L
Sincèrement navrée,Oma...<br /> <br /> Kiwi en a terminé avec la souffrance et la maladie...maigre " consolation".
Publicité
La PDD mon combat
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 543
Publicité