Un nouveau départ s’annonce pour moi, un nouveau livre va s'ouvrir, grâce à la mobilisation de beaucoup d’entre vous, en particulier Isa et Melnou, qui sont à l'origine de tout se rassemblement humain à mon égard. je viens d’en être informé, et on ne me laisse pas le choix j’en pleure de joie à l’idée de retrouver ma passion.
Voilà…………… une petite grise Calipsa et une Amazone auropallita ( Séréna ou Philibert ) arriveraient fin août début septembre.
Je vous rassure, notre vétérinaire n’y voit pas d’inconvénient .... avec les mesures strictes que nous avons prises, il nous a dit que l'arrivée de nouveaux oiseaux ne posait pas de problème.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment car j'ai moi même très peu d'information
étant donné que beaucoup d'entre vous êtiez au courant sauf moi.
Mais un nouveau site est en cours de création
et vous apprendrez tout comme moi comment est arrivé ce conte de fée, je n'en reviens toujours pas.
je n'ai pas assez de mots pour remercier toute cette chaine qui se fait autour de mon histoire, je n'avais plus d'espoir pour suivre ma passion, j'y avais renoncé, je me serai contenté de mes petites callo, mais le destin en a décidé autrement, qu'ais je fait pour mérité autant d'amour de votre part à tous, je suis pourtant comme vous très simple.

Un peu de patience et un grand merci à tous pour ces gestes qui me vont droit au cœur une page sera dédiée à chacun d’entre vous.

Vous n'avez pas idée de se que je peux ressentir grâce à cette chaine.